dimanche 12 décembre 2010

message d'erreur explorer.exe en boucle

Bonjour à tous
Je trouve les forums d'entre aide informatique très efficaces et utiles pr trouver des solutions..en voici(peut-être car le même message d'erreur peut avoir des solutions différentes suivant la config. du pc!)une!

Le message d'erreur suivant: "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer" s'affichait(et soit les programmes en cours se fermaient automatiquement et redémarraient immédiatement soit je devais utiliser le gestionnaire de tâche et les fermer)-Conflit entre le Bureau(dossiers avec des vidéos dessus) et la naviguation sur internet ou lorsque je voulais ouvrir un fichier de "mes documents" tout en naviguant sur le réseau, le message d'erreur apparaissait...depuis que j'ai installé TuneUp Utilities 2009(que l'on peut trouver sur télécharger.com, clubic ou comment ça marche entre autres)..plus de problème!!!
Pour info, j'avais quand même essayé les solutions trouvées sur les forums, au demeurant très utiles, comme la désinstallation de KLite(pas de résultat probant) ou: démarrer, exécuter, cmd puis regsvr32 /u shmedia.dll ok et redémarrer le pc.(parfait, mais pendant qlqs mois seulement)

Bonne fin de journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire