vendredi 24 décembre 2010

Extabit, l'hébergeur le plus rentable!

Extabit, l'hébergeur le plus rentable!

Salut,

C'est le premier site que je présente mais je pense que ca vaut le coup! :super:

Extabit est un site d'hébergement de fichiers tout comme hotfile, SharingMatrix ou encore EnviroFile. Sauf qu'Extabit est supérieur et bien plus intéressant que les sites cités précédemment car il est en concurrence directe avec MegaUpload.
Il a été mis en ligne en 2009.

C'est le site d'hébergement de fichiers le plus rémunérateur du web d'après mon expérience.

En effet, les rémunérations peuvent aller jusqu'à 20$ pour 1000 téléchargements, essayez de trouver mieux, vous n'y arriverez pas ;) Je parle bien sûr de ce taux puisqu'il est très très facile à atteindre (contrairement à d'autres sites qui promettent plus mais de manière souvent impossible à atteindre :lol: ).

De plus, d'autres modes de rémunérations sont possibles :
- 30% des ventes de comptes premium + 10$ pour 1000 downloads
- 50% des ventes de comptes premium

(perso, j'ai pris celui de 20$ pour 1000 downloads mais chacun fait selon le nombre de downloads attendus etc. :super: )

Donc au niveau rémunération, c'est un excellent site par les alternatives et les taux élevés qu'il propose (je rigole quand je vois que d'autres sites comme easy-share qui paie 2$ pour 1000 downloads :lol: ).

Parrainage :

Un programme de parrainage très intéressant pour ce type de site : 20% des gains du filleul

Payouts possibles au choix :

- 50$ par paypal avec un bonus de 5$ gratuit/offert :)
OU
- 5$ par paypal sans bonus :)

Perso, j'ai déjà 25$ en 4 jours avec 3 fichiers!! Juste bien diffuser les liens ;) Donc paiement possible très rapidemment même avec peu de partage ;)

Tous les pays sont comptabilisé contrairement à beaucoup de plateforme ;)
Pas de limite non plus pour le nombre de téléchargement comptabilisé par IP ;)

Vous êtes payés le même taux (par exemple 20$ pour 1000 downloads) quelque soit la taille de votre fichier (même un fichier texte de 15 bytes est rémunéré au taux maximum, jusqu'à 10Go!)

Tout est donc optimisé pour que vous soyez payé le plus vite possible!

Mon lien, merci d'avance :
Image
ttp://extabit.com/register.jsp?aff=0d8a044917c7e7eb

Dernière chose, les uploads sont très simplifiés car de nombreuses alternatives sont proposées (flash, par fichier torrent etc. ) !

Au final, j'y gagne plus que sur Hotfile ou encore Megaupload! Je recommande donc vivement ce site à tous ceux qui hébergent des fichiers, c'est la meilleure solution (très pratique, très rémunérateur etc.) :super:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire