mardi 8 novembre 2011

Check-List : créer un blog WordPress de A à Z

l n’est pas toujours facile pour un débutant blogueur de commencer. Pour ma part, j’ai mes p’tites habitudes (comme un vieux, oui je sais !) qui me font gagner un temps fou. En fait, lors d’une création d’un blog WordPress, j’utilise une Check-List que je suis précieusement à la lettre. Et comme je suis de bonne humeur aujourd’hui (bah oui, c’est le week-end dans quelques heures pour moi icon wink Check List : créer un blog WordPress de A à Z ), je vous offre ma Check-List : créer un blog WordPress de A à Zwordpress 500x375 Check List : créer un blog WordPress de A à Z
Vous trouverez donc une liste de choses à faire comme :
  • Réserver un nom de domaine
  • Créer une base de données
  • Télécharger WordPress
  • Trouver un thème WordPress
  • Trouver un slogan
  • Trouver un avatar
  • Créer une adresse mail
  • Installer le Plugin Google XML Sitemap
  • Etc.
Cette Check-List est bien entendu à télécharger gratuitement avec le lien ci-dessous icon wink Check List : créer un blog WordPress de A à Z
Télécharger la Check-List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire